Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheesecake
2 novembre 2011

Je crois que la première fois que j'ai entendu le

DSC_0223___Version_2

Je crois que la première fois que j'ai entendu le mot cheesecake, je l'ai trouvé ridicule.
Pas bien grande que j'étais, j'avais en tête un gâteau recouvert de fromage puant et dégoulinant, à mille lieues des brownies et tartes à la rhubarbe que j'aimais. Maintenant que j'ai grandi, un peu, je trouve qu'il n'y a pas mieux que ce mot-là, cheesecake, pour raconter la vie. On peut leur donner toutes les saveurs que l'on souhaite, le résultat est rarement décevant. Il suffit de ne jamais se fier aux apparences, et surtout, d'oser.
Alors aujourd'hui, j'ose, et je vous souhaite la bienvenue sur cheesecake.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mon dieu u_u : Blog c'est mieux non???
C
Longue vie à ton blogue, emmènes nous partout avec toi!!!!!!
M
Je crois que je vais aimer venir ici...non, j'en suis sûre!
T
J'adore le cheescake et le tien a un petit goût de "reviens-y". A bientôt.
M
Qu'il dégouline longtemps ce cheesecake là ! :)
Publicité